Conseils et Expériences

9 meilleurs Conseils pour obtenir le diplôme universitaire

Free
Conseils pour obtenir le diplôme universitaire

Conseils pour obtenir le diplôme universitaire peut vous rendre plus employable et prouver que vous pouvez toujours performer à un niveau élevé.

Pour obtenir un diplôme de première classe à l’université, vous aurez généralement besoin d’une moyenne d’environ 70 % ou plus dans l’ensemble. Cette moyenne est calculée pour les cours, les présentations, les projets et les examens , vous devrez donc obtenir de bonnes notes constantes tout au long de l’université.

Cela peut sembler difficile, mais cela peut être plus simple que vous ne le pensez obtenir un diplôme de première classe.

Voici neuf choses faciles que vous pouvez faire pour augmenter vos chances d’obtenir ce classement de haut niveau.

Accéder à tous (ou à la plupart) de vos cours et séminaires

Bien que certaines conférences soient plus intéressantes que d’autres, faire l’effort d’y assister sera probablement payant à long terme. Assister à vos conférences et séminaires – même les plus ennuyeux – réduira votre temps d’ étude et peut vous aider à comprendre le matériel du cours d’une manière différente. Le conférencier peut également donner des conseils et astuces supplémentaires sur la façon d’améliorer votre devoir ou votre présentation, ou même sur ce qu’il faut réviser pour un examen .

Les conférences vous offrent une base solide pour le matériel de cours. Cela signifie que lorsque vous allez étudier, vous pouvez réviser efficacement plutôt que d’essayer de tout apprendre à partir de zéro. Les séminaires peuvent être utiles pour clarifier des aspects du matériel de cours que vous ne comprenez pas.

Parlez à vos tuteurs

Faire un effort pour apprendre à connaître vos tuteurs peut vraiment faire la différence entre obtenir un diplôme de première classe et non.

Il y a plusieurs façons de s’arranger pour parler à vos tuteurs. La plupart des professeurs d’université ont des horaires d’ouverture qu’ils vous communiqueront en début d’année. Pendant ces heures, vous pouvez vous arrêter à leur bureau et demander de l’aide ou des éclaircissements si vous rencontrez des difficultés. Alternativement, vous pouvez leur envoyer un e-mail ou leur parler après le cours.

Savoir ce qu’ils recherchent

Savoir ce que votre professeur attend de vos missions est l’un des aspects les plus importants pour produire un bon travail à l’université. Savoir à quoi devrait ressembler votre travail signifie que vous pouvez aborder votre mission avec un objectif clair de ce que vous essayez d’accomplir.

Pour ce faire, lisez les critères de notation pour savoir comment votre travail va être évalué. S’il y a des aspects des critères de notation que vous ne comprenez pas (cela peut souvent être assez vague), parlez-en à vos professeurs pour clarifier.

Soit original

Lorsque vous rédigez un essai, essayez d’utiliser des sources autres que la liste de lecture ou des sources qui proviennent d’un domaine différent mais qui sont toujours pertinentes pour la question à laquelle vous essayez de répondre. Les meilleurs travaux universitaires sont ceux qui contiennent des sources provenant d’un large éventail d’endroits, y compris des revues en ligne, des archives et des livres .

Trop d’étudiants prennent simplement ce que quelqu’un d’autre a écrit et l’utilisent comme argument principal dans un essai. Si vous voulez obtenir un diplôme de première classe, vous devrez développer ces arguments et développer vos propres commentaires et idées.

Faire la lecture requise

Au début de chaque module, vous recevrez une liste de lectures obligatoires Bien que cela puisse parfois sembler un frein, faire les lectures requises est essentiel si vous cherchez à obtenir un diplôme de première classe. Dans certaines universités, ils ne vous permettront pas d’assister au séminaire si vous n’avez pas fait les lectures requises au préalable.

Explorez toute la liste de lecture, pas seulement celles dont vous avez besoin pour répondre à une question sur un devoir. La plupart de ces livres peuvent être trouvés en ligne, dans les archives en ligne ou à la bibliothèque.

Être organisé

Être organisé, c’est comprendre la structure d’évaluation de chacun de vos modules, qu’ils contiennent des examens, des cours ou des travaux de groupe, savoir quand tout cela est dû et être conscient de la pondération de chaque travail. Cela vous assurera de ne pas manquer une échéance.

Conserver chacun de vos devoirs dans des dossiers spécifiques vous permettra de les retrouver facilement à l’avenir et vous aidera à garder une trace des commentaires afin que vous puissiez facilement vous y référer plus tard.

Passer par les commentaires

Bien qu’à première vue, les commentaires puissent être un peu décourageants s’ils ne sont pas très positifs, ils vous donneront généralement beaucoup de conseils sur la façon d’améliorer votre apprentissage et vous aideront à comprendre comment améliorer votre travail.

Si vous n’êtes pas sûr de vos commentaires sur un devoir, assurez-vous d’en parler avec votre tuteur dès que possible.

Dormez suffisamment

De nombreuses études comportementales suggèrent que la qualité et la quantité de sommeil chaque nuit ont un impact significatif sur l’apprentissage et la mémoire.

Il a été prouvé qu’un sommeil de meilleure qualité vous aide à mieux absorber les informations et à les enregistrer plus tard.

Étudiez et travaillez dur tout au long de l’année, au lieu de simplement pour vos examens

Cela va de pair avec la participation à vos cours, mais en vous assurant de comprendre le contenu du cours tout au long de l’année – et en demandant quand vous ne le faites pas – la révision des examens sera beaucoup plus rapide et plus simple. 

Curriculum is empty

Instructor

Relative Courses